mardi 16 mars 2010

14 / 22

je viens de terminer Sunday. j'ai pris pas mal de retard sur mon planning (2 jours) car j'ai eu pas mal de problèmes de compression de fichiers hier qui m'ont obligé à changer ma façon de faire.
Au lieu de mettre les fichiers sources dans Premiere en natif, je vais tout convertir en AVC HD 720p 23.976 avec AME avant de les mettre sur mon banc de montage. C'est beaucoup plus long au départ, mais je gagne énormément de temps pendant le montage car les prévisualisations se font beaucoup plus vite.
Du coup, si tout va bien, je devrais rattraper mon retard rapidement.

Et si vous êtes sage, je vous mettrais une petite chanson en ligne ce soir... :)

5 commentaires:

  1. on est sages ! on est sages ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'encode... j'encode... Sunday devrait être en ligne en début de soirée...

    RépondreSupprimer
  3. looking forward still!

    RépondreSupprimer
  4. c'est fou comme des fois ça rame grave sur youtube... ça fait presque 2 heures que ma video est partie et elle n'a toujours pas été traitée par leur serveur... grrrr... c'est pas gagné pour ce soir...

    RépondreSupprimer