vendredi 5 mars 2010

Vacances

Je mets le projet en pause pendant une semaine, le temps d'aller profiter des pistes de ski avec ma femme et mes enfants.
Dès que je rentre, je consacre deux semaines à temps plein au montage.
Je compte vraiment tout finir avant la fin du mois.
Si tout va bien, le temps de préparer les différents support (DVD/BR etc.), le concert devrait être dispo mi-avril.

Stroubi

6 commentaires:

  1. Bon ski champion !!!

    RépondreSupprimer
  2. Génial !
    Encore merci et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances "as white as snow" !!!

    Erge vras

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de tomber par hasard sur ce projet. C'est génial et bravo pour le boulot. J'attends avec impatience le résultat final (en HD j'espère). Merci.

    PS: Est-il possible de télécharger les morceux déjà disponibles ?

    RépondreSupprimer
  5. Beau travail j'attend le resultat final(et le 18 sepembre) avec impatience merci

    RépondreSupprimer