dimanche 28 mars 2010

Fin de la conversion

La conversion s'est terminée normalement ce matin. Il ne me reste plus qu'à intégrer le générique de fin et le film sera définitivement monté !
Le chapitrage est prêt dans Premiere Pro. Cet aprem (pendant la sieste des enfants), je commencerais l'authoring.

Et pour ma projection test alors? personne d'intéressé? (petite précision: j'ai bien dit "projection" et non "visionnage"...)

6 commentaires:

  1. Vas y stroubi , tu es proche du but !
    Quel travail de ouf , bravo pour ton travail

    RépondreSupprimer
  2. J'adore voir ce que ça donne le texte du Achtung !!

    RépondreSupprimer
  3. attend de voir le générique de fin alors... ;)

    RépondreSupprimer
  4. lol selsatisfaction !!!!
    Très hâte de visionner le résultat !

    RépondreSupprimer
  5. je pense que je mettrais une version en ligne d'ici une petite heure ;)

    RépondreSupprimer