dimanche 21 mars 2010

j'ai les pieds qui fument...


...tellement je vais vite. Aller hop... Streets est dans la boite! Plus que 4 chansons

4 commentaires:

  1. salut stroubidoul
    beau travail et toujours en attente de la délivrance de TON bébé car je n'y étais pas le 11 mais le 12 et vraiment j'ai hate de pouvoir regarder en intégralité ton travail. Tiens nous au courant,merci pour nous faire revivre ses moments " once in a livetime" thanks.mikeviktor

    RépondreSupprimer
  2. Vas y speedy fonce la ligne d'arrivée est proche !!
    Courage on est tous avec toi !
    Neolm

    RépondreSupprimer
  3. you
    yes pareil pour moi
    dis question tu coupes les chanson ou tu laisse les moments naturellement
    car j'ai un dépèche mode du 27 juin qui est super mais il y a que les chanson pas dans la continuité

    RépondreSupprimer
  4. il n'y a pas de coupures. même si l'images n'est pas tout le temps top entre les chansons... je ne coupe pas! le film fait 2h09

    RépondreSupprimer