samedi 27 mars 2010

compilation du film

Ce week end sera consacré aux dernières petites retouches sur chaque chansons et à la compilation du film... sachant qu'il me faut environ 1h30 pour compiler une chanson... Environ une trentaine d'heures sera donc nécessaire pour tout compiler...
l'objectif, c'est d'avoir deux fichiers(1 en H264 et PCM et l'autre en MPEG et PCM). Ces fichiers seront les masters pour les différentes versions: le MPEG pour le Blu-Ray et le DVD; et le H264 pour les autres formats (Divx avi, mkv 720p, mp4 pour iphone ou PSP).
Si j'arrive à trouver un peu de temps ce week end, je commence l'authoring.

***********

Projection de TEST:

Je vous propose une projection de test avant la mise à disposition des différents formats sur le web. Cette projection aura lieu à Orsay (91) samedi 3 avril à 16h30.
Le but c'est d'avoir votre avis sur mon travail, mais également une bonne occasion de se rencontrer. Plus d'info par mail: stroubidoul@gmail.com

Stroubi

2 commentaires:

  1. Salut! c'est Pats de U2achtung. Si tu concrétise ta projection la semaine prochaine, je serai peut-être présent, n'habitant pas trop loin (Antony). Je te donnerai des nouvelles.

    a+

    RépondreSupprimer
  2. pat de probleme, ce sera avec plaisir ;)

    RépondreSupprimer