mercredi 31 mars 2010

On touche au but

Petit bilan de ces deux derniers jours:

j'ai terminé l'arborescence du menu DVD et fini de convertir le film.

Je pense que ça va être difficile de sortir une version pour ce week end car je suis toujours en attente des sous-titres, des bonus et de la jaquette définitive.

Les personnes qui travaillent dessus font le maximum pour aller au plus vite.

Je pense que je vais être obligé de passer par un tracker privé (autre que U2Torrents) pour mettre à disposition le DVD car il contient des sources qui seront refusés (musique de générique de fin, reportage et musique présents dans les bonus). Je pense donc passer par torrent411.

Ce sera la même chose pour la version DivX HD (qui, elle, devrait être dispo ce week end), car dans les spec de u2torrents, il est écrit que seuls les formats de DVD sont autorisés.

En tout cas, ne vous inquiétez pas... tout le monde aura sa copie ;)

Stroubi

7 commentaires:

  1. Super les news!!!
    Pour U2torrent, j'ai déjà téléchargé un concert en DivxHD et non DVD, donc essaie on ne sait jamais!

    RépondreSupprimer
  2. le problème, c'est le générique de fin...
    et c'est bête de mettre un torrent en upload s'il est supprimé au bout de quelques heures... mais bon... on verra...

    RépondreSupprimer
  3. Genial , vivement la fin ...
    Sinon tu peux mettre sur des hebergeurs genre megaupload .

    RépondreSupprimer
  4. oui, j'y ai pensé aussi. mais ce sera pour la semaine d'après je pense

    RépondreSupprimer
  5. Et il y a pas moyen de trouver un espace de stockage pour mettre tout ca a dispo pour tout le monde sans passer par aucun site connu! ou créer un serveur torrent?

    JP

    RépondreSupprimer
  6. Excellent.
    sinon question con alors ne pas taper: divxHD, c'est un divx en 720p?

    @+
    frayey

    RépondreSupprimer