lundi 12 avril 2010

Bientot le DVD

Le DVD est en bonne voix...
J'ai gravé le premier exemplaire aujourd'hui afin de tester la navigation, les sous-titres et les bonus... C'est un SANS FAUTES !

Il ne me reste plus qu'à intégrer les différents sous-titres dès que je les aurait reçu et je pourrais mettre le DVD en ligne ;)

peut être le week end prochain...

14 commentaires:

  1. trop cool merci a toi !!!
    bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. qu'est-ce que j'ai hâte!!!!!
    merci à vous tous pour tout ce boulot!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!!!!!
    Merci à vous tous par avance!

    RépondreSupprimer
  4. comment faire pour l obtenir ??? merci de votre reponse

    RépondreSupprimer
  5. you
    attend stroubi va donner le lien lol
    trop rapide l'ami

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la belle initiative et le temps que ça a dû demander !!

    Si le reste est à la hauteur de l'extrait de Where The Streets have no name, ce sera du très bon !

    Je rêvais d'avoir une trace de mon premier concert de U2...c'est chose faite !

    Vivement le 18 Septembre...

    RépondreSupprimer
  7. salut, tu pourras le mettres sur megauplaod ? même en plusieurs dossiers ? merci par avance

    RépondreSupprimer
  8. DVD version coming ? Great, very looking forward :)

    Thank you so much for the work you put into this!

    RépondreSupprimer
  9. alors !! alors !! c est pour se week end ??
    ................. magnificent !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. you j'ai un son en flac du std1 si ça t'intéresse pris sur U2 torrents

    RépondreSupprimer
  11. non, c'est gentil, mais je ne touche plus au son.
    Les Sous- titres son quasi fini... du coup, le DVD sera dispo avant la fin de la semaine... ;)

    RépondreSupprimer
  12. Très beau travail, à la hauteur du concert, qui a eu lieu en plus le jour de mon anniversaire :-), j’en garde un très bon souvenir, vivement le DVD

    RépondreSupprimer
  13. Il est sûrement en bonne voix (enfin bon celle de bono qu'on connait !!!) mais est il surtout en bonne VOIE ?
    en tout cas on est tous impatient ....

    Merci Stroubi
    erge vras

    RépondreSupprimer