samedi 24 avril 2010

Le DVD est pret !

le DVD est terminé !
il ne me reste plus qu'à créer le Torrent.

J'ai récupéré une nouvelle video de caducia qui apporte vraiment un plus à UF, du coup je l'ai modifié:



cette version sera présente sur le DVD qui devrait être disponible dimanche soir ou lundi matin.

Stroubi

11 commentaires:

  1. Pour une qualité encore supérieur on va encore attendre.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Thank You for all of your hard work! Also I am Waiting for the Blu-ray version.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement et franchement , super boulot ,je viens de regarder le dvd ,c'est vraiment bien vu le montage
    merci

    RépondreSupprimer
  4. extraordinaire, pas d'autre mot.
    je vous remercie de votre travail, il faut le faire, je suis vraiment bluffé.

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez fait un boulot de folie...
    Je viens de visionner... j'en suis émue...
    chapeau bas ... à vous... à tous... qui avez participé à ce projet de ce DVD de" LA SOIRÉE" ..."NOTRE SOIRÉE" ;o))))))))))))
    Mille MERCIIIIIIIIIS
    PAM

    RépondreSupprimer
  6. magnifique MA-GNI-FI... ;-)

    MERCI !

    RépondreSupprimer
  7. MERCI ! MILLE FOIS MERCI ! BRAVO !
    POUR TOUTES LES EMOTIONS, POUR TOUTES
    LES VIBRATIONS INTACTES ET AUTHENTIQUES QUI NOUS ONT "REENVAHIS" PENDANT LE VISIONNEMENT DE VOTRE MAGNIFIQUE DVD !
    IL NOUS PERMETTRA DE REVIVRE CE CONCERT EXCEPTIONNEL ENCORE ET ENCORE...C'EST TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE ! NOUS SOUHAITONS BEAUCOUP DE BONHEUR A SON AUTEUR !
    Un couple fan de U2 depuis 27 ans !

    RépondreSupprimer
  8. MERCI ET RESPECT POUR TON TRAVAIL! UN SUPER SOUVENIR DE CETTE SOIREE ET COMME DIS BONO ( une putain de folie) BIGUP

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce travail démentiel.C'est une totale réussite.Que du bonheur de revivre cette fabuleuse soirée.un grand grand merci à toi et tous ceux qui y ont contibués

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que tout a été dit par les commentaires ci-dessus.
    Encore merci !

    RépondreSupprimer