jeudi 1 avril 2010

sous-titres et 5.1

La livraison des sous-titres n'ayant toujours pas été faite, je suis bloqué dans la réalisation des différents supports. Du coup, en attendant, je travail sur l'élaboration d'une piste audio en 5.1
Je ne sais pas ce que ça va donner car je n'ai pas beaucoup de sources, je suis donc obligé de compenser par des traitements audio et des effets sur chaque pistes pour créer 6 canaux indépendant.
je pense avoir une bande son en 5.1 d'ici ce soir pour faire un nouveau test en réel. Si c'est concluant, je l'ajouterais en piste audio 2 sur le DVD/BR. Sinon, il faudra laisser nos amplis bosser pour nous créer un Dolby Prologic à partir de la piste son 2.0


2 commentaires:

  1. tu vois, j'ai bien fait de pas effacer le menu Audio des réglages ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bravo stroubi , car si tu ajoutes une piste 5.1 sur ce dvd alors chapeau bas

    RépondreSupprimer