samedi 3 avril 2010

Comment télécharger le DivX HD en 720p

Rendez-vous sur U2TORRENTS ou sur TORRENT411

bon download à tous et bon concert

Stroubi

17 commentaires:

  1. Hello Stroubidoul

    J'attends impatiemment de pouvoir de charger le concert (surtout que tu sembles avoir utilisé certains de mes rushs :-) )
    Malheureusement, toujours pas dispo sur Torrent411 et le lien Megaupload ne fonctionne pas (plus ?)

    On va y arriver, on va y arriver, on va y arriver...

    RépondreSupprimer
  2. sur torrent 411 ça fonctionne maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  3. ben moi c le premier mkv hd qui saccade, mplayer à bien du mal a le lire
    il faut 2 carte vidéo en sli pour le lire?
    meme mon boitier multimedia full hd a du mal a le lire. Le son est nickel mais la vidéo saccade.

    Chez vous ca fonctionne correctement?

    En tous les cas merci bcp, ca a l'air d'être vraiment du bon boulot!

    RépondreSupprimer
  4. moi sur mon pc... tout roule. sur ma PS3 ça marche aussi et sur mon boitier multimedia Emtec aussi... j'comprends pas...

    Demain je mettrais en ligne (sur megaupload) la version d'origine avant la conversion mkv... c'est un mp4.

    RépondreSupprimer
  5. ah...je me suis dis que peut-etre ca venait du réseau.
    j'ai testé directement branché en e-sata sur mon boitier multimedia (asus) et ca saccade pareille.
    c étrange, le boitier lit du 1080p sans pbs.
    Je testerai le mp4.
    au pire, j'irai m'acheter une ps3 , ça me fait une excuse :)
    (par contre si ca marche toujours pas, ma cop' me défonce...)

    RépondreSupprimer
  6. apres plusieur tests, j'ai eu le meme probleme sur mon deuxieme PC. en ouvrant le mkv avec TotalMedia Theatre... ça marche nickel.
    Cela vient donc de la puissance de calcul necessaire au demuxage (séparation des flux audio et video) du mkv. le plus simple c'est donc de convertir le mkv en mp4 avec un codec audio AVC H264. Tu peux utiliser format factory ;)

    bon courage

    RépondreSupprimer
  7. Ca n'avance pas d'un chouilla chez moi le torrent. Faut activer un truc en particulier ?
    Pourtant jsuis bien inscrit sur U2torrent...
    Jpige pas, moi qui suis impatient de voir ton taf, c'est pas gagné.

    RépondreSupprimer
  8. bah là j'ai 157 personnes de connectés sur mon pc...

    RépondreSupprimer
  9. sinon, vous pouvez essayer de passer la frequence de l'ecran à 24hz

    RépondreSupprimer
  10. ça marche nickel en mp4 et c'est excellent
    Bravo pour ton boulot Stroubi
    merci

    RépondreSupprimer
  11. Je suis entrain d'uploader le concert sur Megaupload pour ceux qui veulent. J'ai bientôt fini donc le lien arrivera prochainement! ;)

    - Liodra -

    RépondreSupprimer
  12. Salut Stroubi, bravo pour ton fantastique boulot !
    Question con, comment tu lit le fichier .mkv sur ta ps3 ?

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique boulot, merci beaucoup de nous faire revivre ce concert

    RépondreSupprimer
  14. PS3 Media Server fonctionne parfaitement !
    Merci encore pour ce boulot de titan !
    Gloire à toi, oh grand Stroubi !

    RépondreSupprimer
  15. Salut Stroubi. Merci encore pour tout le boulot que tu à fait. J'avais juste une question.
    Lors de la lecture sur ma tv ou sur mon pc, j'ai un décalage entre l'image et le son. Alors que quad je lit les vidéos a partir de ton blog, c'est niquel.
    Tu aurait une idée du problème que je pourrait avoir. Car aprèssinon sinon c'est niquel, pas de sacades...

    Merci encore

    RépondreSupprimer
  16. agnestephane 278 mai 2010 à 02:35

    merci stroubi ca marche super, ca tombe pil poil pour mon annive et je vais fair plaisir a d autres en l offrant

    RépondreSupprimer