jeudi 1 avril 2010

Va falloir laisser allumé le PC tout le week end... loool

Je viens de mettre en ligne la version DivX HD en 720p sur le tracker privé t411.

16 commentaires:

  1. ENOOOOOOOOOORME !!!
    Un grand merci !!!
    Je le prends , histoire de patienter en attendant le DVD ou BR ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est parti mon kiki

    jp

    RépondreSupprimer
  3. vous emballez pas... il n'est pas encore dispo... il faut attendre qu'un admin du site le valide... ;)

    RépondreSupprimer
  4. dis moi comment et quant tu veux communiquer sur facebook et le mailling list des fluos pour télécharger ton dvd!

    quel version tu veux qu'il télécharge en priorité?

    merci pour ton taf

    RépondreSupprimer
  5. Pour le mailing liste des fluide, c'est pas forcement logique car si je prends mon exemple, j'ai envoyé des vidéos en hd mais pas participé aux fluide.
    Frayey

    RépondreSupprimer
  6. arf... le torrent n'a toujours pas été validé.... ça ne devrait plus tarder...

    RépondreSupprimer
  7. :o Est-ce vraiment la bonne date pour ce genre de news ?

    RépondreSupprimer
  8. you merci
    j'attend je suis a 0 ks
    mais j'ai le torrent
    yessssssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. ça y est c'est parti
    Un énoooorme merci

    RépondreSupprimer
  10. Aller je vais faire mon boulet: Comment qu'on fait pour télécharger ? Je découvre tout juste ce site...et quand j'arrive sur la page, je ne trouve pas de lien pour télécharger...??? Help !

    RépondreSupprimer
  11. tout est dit dans le message. il faut créer un compte sur u2torrents ou torrent411 puis installer sur son poste un client bittorent et lancer le telechargement...

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Stroubidoul, quel boulot !
    Peut être suis je débile mais, sur torrent411 il n'y a pas de fichier a télécharger et sur u2torrents, impossible d'ouvrir un compte ... ???
    En tout cas merci beaucoup, et j'espère pouvoir regarder ça en boucle ce week-end !

    RépondreSupprimer
  13. exact il y a rien
    sur u2torrent 0ks
    voilou

    RépondreSupprimer
  14. pour ceux qui n'ont pas de compte sur u2torrents, télécharger le fichier:
    http://www.megaupload.com/?d=J5FFJNLO
    puis ajoutez-y le tracker openbittorent: http://tracker.openbittorrent.com/announce

    RépondreSupprimer
  15. Poisson d'avril ou quoi ???
    torrent411 pas de fichier 0kb
    u2torrents pas possible d'ouvrir un compte
    megaupload, fichier pas dispo
    et
    traker bittorent: invalid request...

    Tout va bien !

    Enfin, un jour on y arrivera !

    Merci de tes efforts en tout cas Stroubidoul !

    RépondreSupprimer
  16. j'ai 224 clients de connectés sur mon pc en même temps ! donc ça à l'aire de marcher...
    u2torrents est en maintenance et torrent 411 n'ont toujours pas validés le torrent...

    RépondreSupprimer