mardi 27 avril 2010

ISO du DVD Dispo sur T411 et U2T

l'ISO du DVD est Dispo sur torrent411
et l'ISO décompressée sur U2torrents:

TORRENT411
et sur
U2TORRENTS

pour ceux qui ne savent pas comment faire, il y a des chaines qui s'organisent ici:

FORUM U2FRANCE

et là:

FORUM U2ACHTUNG

26 commentaires:

  1. salut , aucun téléchargement ne fonctionne ... comment faire ?

    RépondreSupprimer
  2. too bad it's deleted. Maybe you can tell me if I can burn the ISO as a normal DVD ?

    RépondreSupprimer
  3. of course you can.

    Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas "encore" sur torrent411 mais en ce moment il y a des gens qui le prenne de mon PC...

    je vais vérifier...

    RépondreSupprimer
  4. Super merci je viens de lancer le téléchargement.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Stroubidoul,
    un petit mail pour vous remercier pour le dvd du concert de U2......mille mercis , toutes nos félicitations......
    nous ne sommes pas très doués en informatique mais nous avons réussi à télécharger les 6 parties.....en 7 heures environ (la partie 4 a mis 6 heures à elle seule.....) par mégapload
    nous ne savions pas comment faire par "torrent"....
    nous en revenons toujours pas d'avoir réussi..... franchement j'étais septique, le téléchargement était possible mais j'avais peur qu'au dernier moment cela ne fonctionne pas.....cela fait des mois que nous suivons la réalisation de ce dvd....nous consultons quotidiennement les sites de U2 ....sans être inscrit .....nous nous contentons de lire les nombreux commentaires.....
    nous allons participer à notre manière à la chaine (pour graver le dvd) auprès de nos proches fans de U2.....
    nous allons faire des heureux.....et bien sûr , nous attendons la date du 18 septembre 2010.....

    nb: je me bats à chaque concert pour avoir des places pour mon mari (qu ' est ce qu' on ne ferait pas....) et cette fois ci je serais là ....nous y allons à 6 !!!! même si c'est en catégorie 4.....
    les provinciaux montent à la capitale pour la bonne cause....
    voilà , quel plaisir de visionner le concert , ce fameux concert....grâce à vous et à toutes les personnes qui y ont contribué.....encore merci

    RépondreSupprimer
  6. Petit message aux "provinciaux"...je suis encore moins doué que vous en informatique et surtout, j'ai pas le haut débit!!!
    si je vous envoie DVD vierge et enveloppe timbrée pour le retour...vous êtes OK pour m'en faire une copie?

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. il y a une chaine pour graver le DVD ici:
    http://www.u2france.com/forum/viewtopic.php?id=5764

    et là:

    http://www.u2achtung.com/04/forum/index.php?showtopic=44020

    RépondreSupprimer
  8. je suis en train de telecharger...j'attends impatiemment !!! merci ! merci !! on a enfin un dvd de NOTRE soirée ...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Stroubidoul,
    je suis Sébastien, j'étais passé un midi pour te déposer un dvd avec des passages du concert. j'ai un gros soucis pour télécharger le contenu, est-ce qu'il serait possible qu'il me soit gravé et que je passe les cherché (j'ai plus ton mail perso). Merci de me dire la possibilité.

    RépondreSupprimer
  10. pas de probleme! envoie moi ton tel sur mon mail et je t'appelle ce week end:
    stroubidoul@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci, mERCI ET encore merci. Boulot gigantesque.
    ha, j'oubliais, MEEEEERCIIII^^^ :-)

    RépondreSupprimer
  12. Hello Hello j'ai un soucis avec le téléchargement de la partIII, mais je persévère, merci pour ce boulot titanesque !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Vous avez fait un boulot de folie...
    Je viens de visionner... j'en suis émue...
    chapeau bas ... à vous... à tous... qui avez participé à ce projet de ce DVD de" LA SOIRÉE" ..."NOTRE SOIRÉE" ;o))))))))))))
    Mille MERCIIIIIIIIIS
    PAM

    RépondreSupprimer
  14. C'est fou. Un immense merci pour ce travail titanesque

    Marc
    www.cloneweb.net

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Stroubidoul et surtout BRAVO et MERCIIII ;-))) je viens de finir le téléchargement et je suis déjà en train de le visionner sur mon PC... Je suis aux anges... Quel bonheur et quelle émotion d'avoir ce souvenir d'une soirée qu'on est pas prêts d'oublier... c'est tellement rare d'avoir les images de SON concert. Également provinciaux (Toulouse), nous étions montés à la capitale exprès avec nos 2 ados - c'était leur premier concert de U2 ^^. Nous sommes arrivés à 7h du matin au SDF pour être sûrs d'être bien placés... et on n'a pas été déçus (je me suis même vue sur le DVD !!!)... Bref, encore bravo pour le boulot réalisé, et MERCI... Merci aussi à tous ceux qui ont pu envoyer des images et, ainsi, contribuer à cette réussite. Maintenant, je vais m'atteler à la gravure du DVD pour pouvoir le regarder en grand à la télé...
    Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup
    je viens de graver le DVD, le résultat est bluffant !
    Bon moi j'étais allé voir U2 le 12/07 et non le 11 mais ce fut un réel plaisir de revoir ce concert.
    Encore merci pour le travail, je me rends bien compte de l'énormité de la tache pour arriver à réaliser ce DVD. GENIAL !

    RépondreSupprimer
  17. Téléchargement et gravure du DVD réussi ! Merci pour ce montage qui nous fait revivre ce fantastique concert sous plusieurs point de vue en plus ! Excellente qualité et impressionnant ! Encore Merci !!!!!!
    Olivier

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Stroubidoul,

    Quels qualificatifs puis-je employer pour sanctionner ce travail??!! C'est vraiment exceptionnel, énorme, impressionnant, époustouflant....

    Que de souvenirs!!
    Un grand merci trés sincère!!!

    Hube (Bayonne 64)

    RépondreSupprimer
  19. PartIII toujours invalide, je me suis tourner vers le torrent avec succès, la gravure terminé je pose la galette dans le lecteur, l'écran plat en place, le home cinéma à bloc et la ouaaaaaaahhh!!!! Un grand GG et merci beaucoup, vraiment bluffant ce travail, pas de superlatif en plus ! TY very much !

    RépondreSupprimer
  20. Merci à toi, magnifique et vivement septembre.
    Sébastien

    RépondreSupprimer
  21. bravo et merci c'est simple mais ça résume bien ma pensée... et encore un dernier bravo !!!
    anthony

    RépondreSupprimer
  22. superbe travail.......quel moment magique de visionner enfin cette soirée inoubliable du 11 juillet 2009 !!!! un immense merci...........franchement.................... vivement le 18 septembre 2010..........

    RépondreSupprimer
  23. MERCI BEAUCOUP STROUBIDOUL POUR CE TRAVAIL TITANESQUE. J'AI PASSE MA SOIREE D'HIER A REVIVRE CE CONCERT OU J'ETAIS PRESENT. UN GRAND MOMENT DE BONHEUR. A TRES BIENTOT. SAMUEL (31)

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup de m'avoir fait revivre ce fabuleux concert.Travail énorme super qualité chapeau .
    Vivement le 18 septembre!!!
    Franck (68)

    RépondreSupprimer
  25. Xavier de Gelbique15 mai 2010 à 00:48

    Alors là, profil bas, chapeau !!!!

    Je suis dans "le milieu" du montage vidéo... La règle d'or: compter 1 heure de travail pour 1 heure de résultat final... Je n'ose imaginer le travail pour tout cela... Merci encore, et bravo !!!

    Simple question: avez-vous envoyé une copie à Universal France? Sans déconner, le principe est génial.

    RépondreSupprimer
  26. Xavier de Gelbique15 mai 2010 à 00:49

    1 heure de travail par minute de résultat final, voulais-je dire :-) Suis pas belge pour rien ;-)

    RépondreSupprimer