lundi 26 avril 2010

ISO du DVD disponible sur megaupload

Voici les liens megaupload pour le téléchargement de l'ISO du DVD:

http://www.megaupload.com/?d=5ZP5LIYB
http://www.megaupload.com/?d=Q92TIBMH
http://www.megaupload.com/?d=DQNZY7ZO
http://www.megaupload.com/?d=I0N3670V
http://www.megaupload.com/?d=GCVI4S4K
http://www.megaupload.com/?d=MRAVDLEN

et la cover:
http://www.megaupload.com/?d=V0B2HDQJ

39 commentaires:

  1. Super , mais il n'y a que le dernier lien qui fonctionne !

    MErci STROUBI

    RépondreSupprimer
  2. Hey Stroubi.
    Does this mean you will not put it on u2torrents ?

    Cheers
    loftarasa

    RépondreSupprimer
  3. Quand je veux dézipper le fichier, le logiciel me met çà :

    ! C:\Users\Antoine\Documents\U2 - Paris Calling Space.part5.rar: vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser U2 - Paris Calling Space.iso

    RépondreSupprimer
  4. no, I will not put it on u2torrents because I used copyrighet content for the menu and the bonus... so it will be deleted :(

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Seules les parties 2 et 6 semblent fonctionner...Peux-tu mettre à dispo les 4 restantes ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  6. pas de probleme d'extraction de mon cotés... as-tu les 6 parties complètes?

    RépondreSupprimer
  7. tout est dispo, c'est juste qu'il y a des beaucoup de monde dessus.. il faut attendre un peu. ou prendre le torrent que je mettrais en ligne demain ;)

    RépondreSupprimer
  8. Stroubi, d'habitude jsuis pas aussi direct mais là...

    WOULD YOU MARY ME ? lol

    Merci pour ce superbe taf, j'ai hate de rentrer du boulot demain et de me refaire le concert grace à toi !!!
    T'es un boss. Et vivement le bluray si c'est toujours en pojet ;)

    Merci encore !!

    Greg

    RépondreSupprimer
  9. le blu-ray est toujours d'actualité! il va juste me falloir une ou deux semaine de plus car il faut que je refasse entièrement l'authoring

    RépondreSupprimer
  10. le torrent c est ou et quand svp <,,,??????

    RépondreSupprimer
  11. merci mon Stroubi ^^
    avec megaupload il faut retenter plusieurs fois si le fichier ne vient pas, ou alors passer à un autre et revenir à celui qui manque plus tard, c'est souvent engorgé

    RépondreSupprimer
  12. le torrent sera dispo ce midi normalement si torrent411 fonctionne correctement.

    RépondreSupprimer
  13. je viens de le mater !!!!!!!!!!!!!!!!! excellent !! merci

    RépondreSupprimer
  14. Stroubi , juste petit commentaire pour te remercier pour ce DVD .Merci du temps que tu as consacré et merci à ta famille pour sa patience.

    Quelle joie de revivre ce fabuleux concert , qui fut le premier pour moi et ma femme .

    Je terminerais avec ce simple mot merci .

    RépondreSupprimer
  15. Stroubi, I just asked the staff there about official content. If it's music you used, they allowe it if it's:

    # Snippet exception

    # Within compilations, documentaries etc. snippets of commercial releases with a length of up to 60 seconds will be tolerated.

    So is there a chance to put it up there after all ? :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci Merci !! DVD d'excellente qualité avec les sous-titres et un menu en prime.

    Un magnifique souvenir de ce concert époustouflant !

    Vivement le 18 Septembre qu'on remette ça !

    RépondreSupprimer
  17. super magnifique merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations et mille mercis....téléchargement bien passé (sauf 4 ième partie en 5h) nous sommes pas doués en informatique: nous étions stressés lors de la mise en route du DVD est ce que cela allait fonctionné ???.... ,que de nostalgie à revoir le concert en intégral....cela nous fait patienter jusqu'au 18 septembre ...merci encore à tout ceux qui ont contribué à la réalisation de ce DVD!!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    MAIS la partie 5 ne semble plus disponible sur le serveur MegaUpload :(
    Merci de la réuploader

    RépondreSupprimer
  20. Je suis en train de le charger... J'étais au premier rang, ça va me faire tout drôle de revivre ça... Un grand merci à toi car je sais ce que c'est le montage video surtout quand il faut tout refaire depuis le départ!!! ;)
    Un merci n'est pas à la hauteur du travail que tu as fais alors je m'engage à faire le tour du groupe de fan que nous sommes pour te laisser un don.
    Bravo et félicitation!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    cool mais la partie 5 n'est pas accessible, dommage.

    RépondreSupprimer
  22. le fichier n'est plus dispo, merci de le remettre.

    RépondreSupprimer
  23. bravo pour le montage !!et merci

    RépondreSupprimer
  24. Quelqu'un l'a-t-il mis sur rapidshare.com ???

    Je suis sur le torrent, mais çà avance pas vite : une seule source !! partagez !!

    En tous cas merci Stroubi ! j'ai hate de (re)voir çà !!

    RépondreSupprimer
  25. Salut, j'arrive pas a le graver, qq'un pourrait m'aider, je suis sur windows movies maker et il me dit qu' il n' y a pas assez de place sur le dvd qui pourtant est vierge.Merci.

    RépondreSupprimer
  26. Houuuuuu!!!!
    Vraiment un grand grand merci, ça nous à rappelé plein de souvenir à ma femme et moi en plus nous etions juste devant la scène.Vivement le prochain en septembre, nous y serons aussi.
    En tout cas chapeau l'ami pour ton travail.
    Encore bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  27. Je viens de fnir de graver le DVD du concert et je n'ai que 2 choses à dire: BRAVO et MERCI!!
    Ca rapelle de super bons souvenirs!!!
    Chapeau pour tout la travail effectué, le résultat est super!!

    RépondreSupprimer
  28. Comment faire pour le graver?

    RépondreSupprimer
  29. Tout simplement génial! Bravo pour le boulot effectué!!

    RépondreSupprimer
  30. Ca y est!!!
    Apres un WEEK END de patience pour les téléchargements!
    CA MAAAAAARCHE.
    Je suis en train de visionner!!!
    MERCI MERCI MERCI MERCI.......ET ENCORE MERCI Strouby
    C'est génialissime. Comme si on y était , j'étais dans les tribunes le 11/07 et devant la scène le 12/07, quelle émotion de revivre tout ça!!
    Vivement le 18/09, On sera là!
    Vive Strouby & U2 :) !!!

    RépondreSupprimer
  31. Trop fort : Quelques heures de patience et me revoici au Stade France pour le premier concert de U2 de mes enfants. Ils sont ravis de revoir les images... C'est presque mieux que du fond du SdF. Un grand merci pour le temps investi dans ce projet. Le résultat est à la haute.
    Rendez-vous le 18/09/2010 :-))

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Merci pour ce travail....

    Mais est-ce que je pourrais vous demander quelques conseil et pourriez-vous m'expliquer comment faire pour graver le dvd avec les fichier mégaupload? .....

    Je vous laisse mon mail pour des informations supplémentaires : carjulien@hotmail.fr
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  33. salut, le premier lien n'est pas disponible

    RépondreSupprimer
  34. c'est du super boulot, depuis le temps que je le cherche.
    Merci à toi et aux autres donateurs de vidéo.
    Par contre le fichier n°1 n'est plus dispo sur MU.

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup pour cet upload, et l'immense travail accompli. Chapeau .

    Encore merci très sincèrement ;-)

    Joris78

    RépondreSupprimer
  36. un seul mot : extraordinaire !!! un travail de titan pour un rendu excellent

    lilian

    RépondreSupprimer